Pour le CBCG, ce serait parfait si vous pouviez amener vos bouchons à un point de collecte reconnu. La liste complète des points de collecte se retrouve dans le lien points de collecte.

Naturellement, il est compréhensible que tout le monde n'a pas la possibilité d'amener ses bouchons à un point de collecte reconnu. C'est pourquoi le CBCG propose l'accord suivant:

À partir de 10 grands sacs poubelle (minimum 100 kg au total), il est possible de faire venir un des volontaires du CBCG pour collecter vos bouchons. 

Ainsi, dès que vous avez collecté cette quantité, prenez contact avec info#dopjesactie.be ou avec le CBCG (voir Contact), et on viendra chercher vos bouchons aussi rapidement que possible.

Attention: le délais ne peut être garanti avec précision! N'attendez donc pas trop longtemps pour nous faire signe.

 

Les bouchons peuvent être collectés dans des boîtes ou des sacs. Le CBCG met lui-même des sacs à disposition. Si un volontaire du CBCG vient chercher des bouchons chez vous, il pourra vous remettre ces sacs à ce moment-là. Dans les autres cas, vous pouvez les obtenir au point de collecte reconnu près de chez vous